Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Constitution

Aller en bas 
AuteurMessage
e5410600

e5410600


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 35
Localisation : QuÉbEc!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Constitution Empty
MessageSujet: Re: Constitution   Constitution Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:19

Donc voici la Constitution qui sera appliquée au sein de l'alliance:

Article 1: Recrutement

1-Démarche à suivre pour le recrutement : Quand quelqu'un postule de lui même sur le forum, les membres se réunissent et se donnent 24H (environ) pour discuter de la candidature. Si la discution semble favorable, un vote sera émit. Le vote aura une durée maximale de 24h. Si cet avis est positif, le candidat reçoit l’invitation. Le postulant est alors en tryout (2semaines). A la fin de cette période, si le membre suis bien les regles et qu'il est bien intégré il fera son entrée définitive dans l'alliance. Si au contraire il y a des complications, un nouveau vote sera émis pour savoir s'il mérite de rester ou non définitivement (voir article 5-4).

2- S'il s'agit d'une fusion, le candidat(l'alliance) sera voté en groupe, et a la suite de 2 semaines ils seront votés individuellement.


Article 2: Diplomatie

1-Création d'un(ou plusieurs) postes de diplomate. Un diplomate s’occupe des plaintes laissées sur le forum par des non-CE(autrement dit d'autre alliance). Il prend contact avec les 2 parties et tente de trouver une issue diplomatique.
Il s'occupe des plaintes des CE, en rentrant en contact avec l'agresseur (voir son alliance).
Il gère les PNA et PT. Examine les manquements, les suppressions éventuelles et les nouveaux pactes éventuels. Bien sur, il n'a pas le dernier mot, avant toute signature ou résillation de pactes, un vote sera fait avec tous les membres de l'alliance.

2-Création d’un poste de « suppléant » diplomate. Celui-ci ne remplace pas le diplomate (sauf en cas de demande de celui-ci) mais l’assiste dans ses différentes responsabilités. Il l'aide seulement dans le cas ou le diplomate est tres occuper irl. Celui ci est capable de venir finir le travail de n'importe quel diplomate de l'alliance. Il n'est pas officiellement diplomate.

3-Les diplomates demandent de soumettre au vote les PNA et PT (suppression et ajout). Ils formulent leur avis avant le vote, une grande discution sera faite avant le vote.

4- même chose pour les guerres.

5-Les diplomates parlent au nom de l'alliance tout entière devant les autres joueurs et alliances. Donc ils doivent parler dans un bon francais et respecter les autres tout en étant diplomate... Les autres membres ne s'exprimant qu'à titre personnel(vous n'avez pas le droit de dire au nom de l'ally je t'attaque, sauf si vous avez recu la permission spéciale) et ne devant pas entraver le rôle des diplomates. Les diplomates n'hésiteront pas à prévenir par message privé si certains agissent mal.


Article 3: Assemblée

1-Elle est constituée de tous les membres de la CE. C'est elle qui vote et tous compte pour une voix.


Article 4 : Vote

1-Il faut minimum 1/3 de l'assemblée pour qu'un vote soit validé.

2-Chaque vote est discuté pendant 24h, suivi du vote. Sauf dans des cas très exceptionnels décidés par la Reine des Enfers.

3-Si lors du vote 2 propositions sont soumises, il faut la majorité absolue (plus de 50%) pour remporter(si cela ne presse pas, ce vote peut durer des jours et des jours).

Si il y a plus de 2 propositions, un premier tour est organisé. et seul 2 propositions sont conservées pour un vote à la majorité absolue.

4-Cas exceptionnels du recrutement : Il faut 2/3 de vote favorable pour entrer dans l'alliance.
Si lors d'un vote pour le recrutement les 1/3 de participation de l'assemblé ne sont pas atteint, c'est la reine qui prend la décision.
Et il n'y aura pas de discution et ni de vote si le candidat n'a pas bien rempli sa fiche de présentation!


Article 5 : Divers

1-Chaque membre peut démissionner de son poste, un nouveau vote est alors organisé.

2-Si les membres de l'alliance veulent renverser un membre de son poste (avec des raisons valables), il doit y avoir un minimum du 2/3 des membres de l,alliance qui ont voté. et le résultat doit etre supérieur a 75% en faveur du renversement.

3-si un membre veut rajouter une loi a la constitution, il en discute d'abords dans la tribune libre, et si elle en vaut la peine, un vote concernant celle-ci est alors émis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser